Massage

Le monde dans lequel nous vivons est devenu de plus en plus complexe et stressant. En prenant du temps vous lors d’un massage ou avec une travail énergétique, vous pouvez soulager une partie de ce stress et commencer à guérir votre esprit ainsi que votre corps. Ces petits investissements sur vous-même peuvent non seulement changer la façon dont vous vous sentez, mais peuvent également vous apporter plus d'énergie, de vitalité et de joie dans votre journée. Ils peuvent aider à libérer les douleurs et des blocages d’énergie, permettant à votre corps de devenir plus équilibré et de mieux fonctionner..

Quel type de massage ?

Je pratique le "massage suédois", également connu sous le nom de massage californien, mais aussi  le massage de ‘‘deep tissue’’, c’est à dire massage plus profond des tissus, le massage balinais et thaïlandais.

 

Les massages tels que le ‘‘deep tissue’’, balinais et thaïlandais sont des massages dits plus ‘‘dynamiques’’ car ils utilisent une technique de pressions localisées ainsi que des étirements afin d’atteindre et de guérir les couches profondes des muscles et du tissu conjonctif. Les massages Suédois, Deep Tissue et balinais sont faits dévêtus avec des huiles, alors que les massages thaïlandais sont pratiqués habillés sans huile.

Bien que différents, tous mes massages sont axés sur la relaxation, l'augmentation de la circulation, la réduction de la tension musculaire et la libération du stress. Ma conviction est que le massage devrait être doux et relaxant, et non douloureux ou traumatisant pour le corps. Quand un massage est douloureux le corps devient automatiquement tendu, limitant ainsi la circulation du sang. Un massage trop douloureux, ajoute davantage de tension psychologique et physique au corps qui devra gérer ces tenstions supplémentaires afin de s'en liberer. 

Par conséquent, le massage est important pour moi dans toute sa durée afin que mes clients se sentent choyés et dans un environnement calme et reposant. Parce que le corps de chaque personne est différent, j'apprécie les échanges avec mes clients avant et pendant les massages si besoin afin de mieux personnaliser chacun d’entre eux.

Il est possible de combiner des séances de massage avec des séances d'énergie de guérison.

Les bienfaits d'un massage augmentent quand ils sont faits régulièrement. Il est particulièrement recommandé d'avoir un massage au moins une fois par mois et pour les problèmes d'ordre chroniques, une fois chaque semaine.

Tarifs :

Massage Californien

 

60 minutes

50 euros

 

90 minutes

65 euros

 

120 minutes

80 euros

Deep Tissue / Balinais / Thaïlandais

 

60 minutes

65 euros

 

90 minutes

80 euros

 

120 minutes

95 euros

Une question ? Contactez-moi.

Suivez-nous
 © by Lotus Village 2018
www.mieuxetheureux.com est un site  de "Lotus Village", association loi 1901

Se sentir Mieux